25 Jul 2016, 00:21
(Modification du message : 25 Jul 2016, 01:12 par Frejalla Heres.)
Un retour difficile.

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
J'ouvre lentement les yeux après le départ de Theodor sous la douche. Je me replie en position de chien de fusil, le corps tremblant, le cœur battu, la douleur se propageant dans mon comme une trainée de poudre. Je ne sais pas comment supporter cette atroce douleur et ses flashs qui se ruent sur moi, sans cesse, incessamment, sans jamais me laisser un temps de répit. Profitant de l'absence de Theodor, je m’effondre en larmes, hurlant dans mon oreiller, criant ma rage et ma détresse. Je pleure durant de longues minutes et j'ai l'impression que la folie me gagne.
Je me lève du lit, titubant de droite à gauche, cherchant un moyen pour soulager ma si forte peine. J'ai perdu toute ma famille, tous mes repères, j'ai vu ma sœur mourir. Comment pourrais-je supporter tout ça ? Comment pourrais-je m'en remettre ? Comment pourrais-je avancer ? Je ne peux pas, je n'y arrive pas.
Je erre jusqu'à la cuisine et je tremble de tout mon être. Les larmes ruisselant sur mes joues, j'entends encore le bruit de la douche de Theodor. Je m'empare alors d'un couteau bien aiguisé et je le tiens fermement entre mes mains tremblantes. Je retourne sur le lit et je me dresse devant la fenêtre. Je toise mon reflet dans le miroir et je pleure, encore et encore, jusqu'à parfois, ne plus pouvoir en respirer.
Je pose brusquement le couteau sur ma main droite et j'entaille violemment mon poignet. Puis, j'entaille également l'autre et je pleure, fondant, me brisant, me disloquant et cherchant à tout prix un moyen pour faire cesser cette douleur. Je suis à cours d'idées, alors que ces flashs m'aveuglent. Ce sang au sol, la mort injuste de ma sœur. Je m'allonge sur le lit, alors que mes veines pleurent, elles aussi.
Je t'aime Theodor, je murmure.
Je ferme les yeux, attendant ma sentence, ce moment où je serais enfin libérée de ma peine.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

