Avec : Aelita J. Krow

Après cette douche qui ma fais un grand bien, je me dépêche de me rhabiller et de retourner auprès d'Aelita. Je n'arrive plus à me passer d'elle, ma peau contre la sienne nous procurent un soulagement à tous les deux, je le sais, on en soupir à chaque fois, et on n'arrête plus de caresser la peau de l'autre. Comme une habitude que l'on ne veut pas perdre.
Je retourne dans la chambre et vois Aelita allongée sur le lit, du sang au sol, sur le lit, sur ses mains, elle s'était ouverte volontairement, je voyais le couteau. J'attrape le couteau rapidement, le jetant dans la cuisine et j'attrape rapidement de quoi bloquer le saignement. J'applique les chiffons que j'avais avec un peu de désinfectant sur les coupures qu'avait fait Aelita et lui demande.
Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi !? Je ne veux pas te perdre, je t'aime trop, ma vie en serait anéantie. Je comprend ton chagrin, j'ai aussi perdu des personnes que j'aimais, mais je n'en parle jamais.
J'attrape les bandages et un tissus absorbant que j'applique sur ses coupures. Une fois ma tache terminée je me couche auprès d'elle, ignorant le sang sur le lit, la prenant dans mes bras, et étant proche des larmes.
Ne fais pas ça, s'il te plait, ne refait jamais ça !, je murmure. Je t'aime... je t'aime tu le comprend, je t'aime et je veux pas te perdre.
Je l'entendais essayer d'expliquer son geste, mais elle pleurais tellement qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer, j'en avais les larmes aux yeux. Je comprenais sa souffrance, je l'ai vécu de nombreuses fois.