Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile.

Ft. Theodor Velscond

Je le regarde difficilement. J'ai perdu quelques litres de sang, ce qui me donne la vague impression d'être ailleurs, mais pas suffisamment pour mourir. Je ravale péniblement mes larmes et je pose ma main ensanglanté sur la joue de Theodor.

Je... je ne peux pas... Supporter la dou...leur.

J'enfouis mon visage contre son torse et je déverse un torrent de larmes difficilement contrôlable. Je finis par poser mon front contre le sien et je le regarde droit dans les yeux. Il ne me veut pas me perdre et bien que je n'ai pas envie de le faire souffrir, je lutte si durement contre la douleur. Je pousse un long soupir et j'enroule mes bras autour de son cou.

D'accord, je murmure. Promis, je... Je ne recommencerai plus.

Je reste blottie contre lui, son corps compressant le mien, compressant ma poitrine, compressant ma douleur. Je sèche mes larmes d'un revers de ma main et je lutte contre mes démons intérieurs. Il y a encore une personne qui a besoin de moi sur cette terre.

Nous restons blottie l'un contre l'autre durant de longues heures, ne comptant ni les minutes, ni les heures. Nous restons silencieux, confessant nos âmes avec douleur et difficultés. J'ai tout perdu, mais je l'ai encore lui, je l'ai, me suppliant de ne pas l'abandonner malgré ma douleur. Je le serre contre moi, parce qu'il est tout ce qui me reste, tout ce qui me rattache à ce maudit monde.

Je le rassure tant bien que mal car à sa place, je n'oserais même pas le laisser s'éclipser une seule seconde. Je dépose un baiser sur son  front, sur ses cheveux.

Tout va bien, dis-je d'un murmure étranglé. Je reste avec toi, jusqu'à la fin.

Jusqu'à ce que les anges me trouvent et me tuent de leurs propres mains, car c'est ce qu'ils feront, un jour. Hans me voudra morte pour s'assurer que jamais je ne reprenne le contrôle de Terra.

Je t'aime, je souffle. Je t'aime tellement, Theodor.

Je ferme les yeux, attiré par la fatigue et les ténèbres de mon cœur.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Frejalla Heres - 25 Jul 2016, 01:12

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)