Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

Elle essayait de me faire croire que tout allait bien, mais j'avais trop de mal à y croire, ça n'allait pas du tout au contraire. Le problème va être de lui faire changer ses pensés, je ne peux pas la forcer à faire comme si rien ne s'était passé, mais je ne devrais pas lui en reparler pour éviter qu'elle n'y pense en permanence.
Elle reste contre moi un long moment, je caresse ses cheveux, son dos, essayant tant bien que mal de la réconforter. Elle est si jeune et si fragile, je suis devenu son amant mais aussi son protecteur. Je vais devoir al protéger au péril de ma vie.

Elle avait perdu tellement de sang qu'elle fini par s'endormir de fatigue contre moi, je la transporte dans la salle de bain et l'assois sur une chaise, j'attrape un gant humidifié et lui nettoie ses mains et ses bras. Une fois terminé je la ramène sur le lit, je retire les draps pour en mettre des à peu prêt propre, et j'allonge Aelita dessus.

Aelita, dis-je d'un murmure très léger.

J'attrape des vêtements propre et je me change à nouveau, je nettoie le sang qui avait séché au sol, pendant qu'Aelita dort, j'attrape des bandages propres et de quoi désinfecter ses bras, j'enlève l'ancien bandage que je laisse sous son bras au cas ou cela se remettrait à saigner. Le produit de Thaor semble avoir encore quelques effets depuis tout ce temps, sa blessure ne saigne plus, et a déjà commencé à se réparer, mais à cette allure elle va devoir attendre une bonne semaine.

Je désinfecte et met le bandage propre, je jette ensuite l'ancien puis retourne auprès d'Aelita, je la serre contre moi, je passe mes jambes entre les siennes et ressert mon étreinte sur elle. Je ne veux pas la perdre, et elle ne veut surement pas me perdre non plus, elle est déjà affectée par plusieurs pertes, si elle venait à me perdre, je pense qu'elle referait la même bêtise et cette fois, personne ne pourrait l'empêcher.
Je laisse un baiser sur son front et murmure :

Je t'aime moi aussi, plus que tu ne peux l'imaginer et c'est pour ça que je ferais tout pour te garder.

Je veille, impossible de dormir avec cette peur continu, la peur de perdre la personne que vous aimez, mon cœur bat des record de vitesse, au point que je ne ressent plus celui d'Aelita à cause du mien.
Il va me falloir la transformer en une vrai bannie, qu'elle puisse se fondre dans la masse sans être reconnue par un Ange ou un Banni qui connaîtrait la réputation de son père. Mais surtout les Anges, j'espère que les autres ont enfin réussis à arriver à Mortifia. Rey sait où j'habite, elle passera surement nous rendre une visite, mais quand je vois l'état d'Aelita, elle risque de se poser des questions.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 25 Jul 2016, 11:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)