25 Jul 2016, 13:44
(Modification du message : 25 Jul 2016, 13:44 par Frejalla Heres.)
Un retour difficile.

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
A mon réveil, la douleur qui se propage dans mes poignets et mes mains est atroce. Je grimace, luttant contre mes cauchemars pour oser me réveiller. Mes yeux s'ouvrent sur le plafond de la chambre et j'ai tellement chaud que je crois mourir étouffer.
Je me redresse d'un bond et je pose les yeux sur Theodor, qui au vu des ses cernes, n'a certainement pas dormi de la nuit. Je fais la moue et je dépose un baiser sur ses lèvres. Je m'extirpe du lit sans un mot, titubant de droite à gauche. Bien que mon sang ait été nettoyé au sol, l'odeur imprègne encore la pièce. Je vais à la salle de bain et j'observe ce visage si blanc que j'aborde. Je ne peux pas me laisser dépérir encore des jours au risque de mourir de faim, peut-être de tristesse. Mon esprit ne peut pas supporter toutes ces émotions violentes d'un coup.
Je m'asperge le visage et je me décrasse rapidement dans la douche. J'enlève toute trace de Terra sur mon corps, toute trace de ce que je suis, ce que j'ai été. Si je ne veux pas m'écrouler, si je ne veux pas abandonner la seule personne qui me reste, je dois me ressaisir. Je sors de la douche en m'enroulant dans une serviette toute chaude et je vais jusqu'à la chambre.
Est-ce que tu aurais des vêtements, pour moi ? Je ne veux plus porter ceux de Terra, brûle-les, s'il te plaît.
Je ne veux plus les voir, plus les sentir. Je m’assoie sur une chaise, attendant sagement les vêtements que Theodor pourrait me proposer. Je reste longuement enroulée dans ma serviette, à regarder à travers la fenêtre, à penser à un tas de choses et en essayant d'oublier tous mes souvenirs. Il me faudra du temps, beaucoup de temps et certainement des années de bonheur pour oublier. Seulement, une fois remise sur pieds, je compte prendre ma vengeance. Ce qui doit aujourd'hui compter, c'est nous, Theodor et moi.
Et c'est la mort de Hans.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

