Avec : Aelita J. Krow

Aelita semblait vouloir se reprendre en main mais je la connais assez pour savoir qu'il lui faudrait encore un temps de tranquillité avant de vraiment faire ce qu'elle voulait faire.
Des vêtements moins grand pour elle, je dois avoir moyen d'emprunter ceux que Rey portait quand elle vivait à Mortifia, cela me permettrait de garde de l'argent en réserve, j'ai une bouche de plus à nourrir maintenant, mais mon salaire est suffisant pour 3 personnes.
Hmm, dans ton état, difficile de sortir, avec t'es bandages on va croire que je t'ai agressé, ou pire. Ici les gens croient difficilement comme à Terre et ils ont vite faits d'imaginer n'importe quoi. Je peux te donner les habits de Rey si tu veux, même si dans les miens je te trouve superbe.
J'essaye de lui faire garder le sourire, mais mon compliment est réel, mes vêtements lui vont bien, et ça lui donne un certain charme que j'apprécie.
Je me place face à elle, je prend ces mains et caresse leurs dos avec mes pouces.
Il se fait tard, tu as la peau si pâle, je vais te préparer un bon gros repas, tu mangera le maximum que tu veux, je t'autorise même à grignoter si tu as faim le temps que tu puisse retrouver des forces. Et surtout, si tu sens que ça ne va pas, je t'autorise à courir pour te jeter dans mes bras aussi vite que possible, dis-je d'un grand sourire.
Je garde une main dans la sienne et l'emmène dans la cuisine pour lui préparer de quoi manger. Je tire la chaise et l'invite à s'assoir.

