Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

Je déguste se repas, en appréciant chaque saveurs, je regarde Aelita qui me parle de son envie de travailler. Puis moi je dois reprendre bientôt, je vais être coupé de Mortifia pendant 1 mois à nouveau, à garder l'entrée. C'est un très bon salaire pour 1 mois de travail puis 1 mois de repos.

Je reprend dans 2 jours, mais tu ne me verras plus pendant 1 mois, à moins que tu vienne avec moi mais tu sais que c'est la place qui manque là où je travail. Bon après moi je dors toujours sur la chaise.

Mais cela m'étonnerais qu'elle aime rester 1 mois dans cet endroit, entre la chaleur, puis le froid, les pluies radioactives... Puis elle ne supporterait pas devoir rester juste dans cette endroit, même si parfois je dois faire des rondes autour de la ville ce qui me prend la journée, je ne crois pas qu'elle supporterait mon travail.

Mon travail est très physique et il me coupe de la réalité durant un long moment, 1 mois sans toi ça va être long.

Très long même, et son état n'est pas le meilleur pour rester 1 mois sans que je sois auprès d'elle. Comment faire pour être toujours ensemble et avoir tous les deux un travail. Le miens elle ne pourra pas, elle doit passer par un entrainement intensif et ça durerait trop longtemps. Je continu à l'observer, cherchant une idée pour un travail qui lui plairait et sans problème particulier, mais ici c'est dur, il y a tellement de personnes sans emplois qui ne trouvent rien car on a rien.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 27 Jul 2016, 14:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)