Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile.

Ft. Theodor Velscond

Nous mangeons tout en discutant. Nous allons certainement passer un mois séparés, un mois où je serai livrée à mes démons et à de longues nuits de solitudes. Il est hors de question que je reste enfermée ici, seule. J'ai une bien meilleure idée.

Connais-tu des gens, à l'hôpital ? Je suis diplômée infirmière, je continuais mes études pour devenir médecin. Peut-être que je peux trouver du travail là-bas. Après tout, j'ai été très bien formée, je pourrais former d'autres personnes.

Je souris à Theodor. Si je venais à travailler à l'hôpital, nul doute que je ne serais pas beaucoup présente à l'appartement. Je ferais des heures supplémentaires pour être certaine de rester le moins seule possible. Et puis de temps à autre, je pourrais venir voir Theodor pour contrôler sa santé, vu comme il est exposé.

Je pense que c'est un bon travail où je pourrais m'épanouir. J'irai les voir, demain matin.

Je ne peux qu'y aller au culot, en me proposant pour travailler. Peut-être a-t-on besoin de moi, je n'ai besoin que de ça, que de trouver un moyen pour m'occuper l'esprit.

Je me lève de table et je débarrasse nos assiettes. Je les rinces rapidement, mais je suis si fatiguée que j'ai l'impression que le sol n'est pas droit. Je me rends à la chambre et je me laisse tomber sur le lit. Il va me falloir du courage et beaucoup de repos, si je veux être efficace en tant qu'infirmière.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Frejalla Heres - 27 Jul 2016, 16:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)