Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

Après un instant, je rejoins Aelita sur le lit, je l'entoure d'un bras et la serre contre moi, l'obligeant à se mettre sur le côté. Nous nous observons un instant silencieusement.

Il me reste 2 jours de repos, on a le temps de voir pour te trouver un travail.

Je l'embrasse et caresse son bras, je respire son parfum, profitant de sa présence et qu'elle ne dorme pas encore. Nos regard se croisent et restent fixes.

J'espère que tu passeras passer certaines nuits avec moi quand je serais de retour à la muraille. Mais pour l'instant je te laisse te reposer.

Le soleil se fait bas, on vas encore les rayons passer par la fenêtre. Je retire mon bras et me mets sur le dos. Je commence à fermer les yeux pour laisser passer une longue nuit reposante. Ma première vraie nuit depuis 1 mois.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 28 Jul 2016, 16:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)