Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

À mon réveil Aelita était partie de l'appartement, je venais juste de me lever quand je la vois entrer avec de quoi manger. Elle m'annonce que le déjeuner est prêt, pendant que je m'assois et que je l'attend, elle se faufile dans sa salle de bain durant une bonne longue heure. Je ne sais pas ce qu'elle préparait mais à son retour j'attendais toujours pour déjeuner avec elle.

Non ça ne me déplais pas, je voulais simplement qu'on déjeune ensemble. Mais pourquoi as-tu passé autant de temps dans cette salle de bain, je ne vois aucun changement.

Elle n'a pas changé de vêtement, pas de coiffure, rien, étrangement elle a passé une heure à rien faire dans la salle de bain. Ou alors elle me cache quelque chose.

Aurais-tu refait des cauchemars la nuit passée ?

Elle a peut-être de nouveau des visions, provenant de ce qu'il s'était passé à Terra, elle ne veut pas me raconter ce qu'il s'est passé et je la comprend, peut-être ne saurais-je jamais cette histoire, mais il faut qu'elle essaye d'oublier si c'est ça qui la dérange tant.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 29 Jul 2016, 20:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)