29 Jul 2016, 21:18
Un retour difficile.

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
Je souris à mon cher et tendre et je prends place à table pour le petit déjeuner. J'ai un léger regard de dégout vers la compote après m'avoir littéralement fait vomir, mais je ne laisse rien paraître.
Oh, j'avais besoin d'un peu de calme. J'angoisse assez vite lorsque je me retrouve avec tout ce monde. J'ai pris un médicament pour pouvoir être moins stressée.
Au contraire, je me sens d'avantage angoissée maintenant que j'ai connaissance de ce qui se trame en moi. Je pousse un long soupir et je plante ma fourchette dans un morceau de brioche que j'ai réalisé. Je l'avale dune traite et je glisse ma main jusqu'à celle de Theodor.
Les cauchemars continuent, je soupire. Ils continueront peut-être encore des années, mais je me sens moins seule, c'est déjà un bon point, tu ne crois pas ?
Je termine de déjeuner et je rince les assiettes qui trainent. J'ai quelques changement de tension, notamment parce que je me suis pressée, parce que j'ai vomis, parce que j'ai mangé. J'ai besoin de prendre un peu l'air.
Et si nous sortions, aujourd'hui ? J'aimerais pouvoir essayer d'avoir un semblant de vie normal, pas toi ? Les autres sont peut-être arrivés depuis. Je... J'ai besoin de voir Gérald.
Et Rey, pour tout lui raconter. Je glisse ma main dans la sienne et je lui souris.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”