Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

J'accepte sa proposition et entoure sa main de la mienne. Je l'approche de moi et lui caresse les cheveux. Je dis d'un murmure à Aelita de m'attendre un instant, le temps que j'aille me changer.

Attend moi une minute, je ne suis pas habillé ni changé.

Je part dans la chambre et je commence à me changer, Aelita me rejoins et m'observe. Je ne ressent aucune gène, elle a déjà vu toute les facettes de mon corps. Une fois habillé je la rejoins, elle m'entour de ses bras et colle sa tête contre mon torse. Puis elle relâche l'étreinte et prend ma main de nouveau.

Allons-y, ça nous fera du bien à tout les deux. Allons profiter un peu de se magnifique temps, et je vais te montrer deux trois trucs sur cette ville qui sont bien quand on vit ici. C'est moins bien que Terra je te l'accorde, mais je pense que ça te plaira.

Nous avançons en direction de la porte, nous sortons main dans la main et allons dans la rue. Aelita reste silencieuse. Le soleil me fait un grand bien, cela faisait 1 mois que je n'avais pas vraiment profité de ses rayons, pour une fois je ne le haïssait pas pour les trop fortes chaleurs qu'il apportait. Ça faisait un grand bien, mais en me tournant je sentais que Aelita était étrange dans son comportement, elle restait tête baissée, ne souriait plus. À quoi pouvait-elle penser ?

Quelque chose ne va pas ? Tu semble si absente. Si jamais tu veux plus sortir on peut rentrer.

Sa main se sert, mais elle ne dit plus un mot, nous arrivons auprès de la sortie des résidences des gardes et passons dans la ville. Aelita continue à avancer sans un bruit, sans un mot. Une chose devait la déranger mais elle ne voulait pas m'en faire part.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 29 Jul 2016, 22:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)