29 Jul 2016, 22:40
(Modification du message : 29 Jul 2016, 22:40 par Frejalla Heres.)
Un retour difficile.

Ft. Theodor & Gérald

Ft. Theodor & Gérald
Après avoir eu une courte discussion, nous sortons finalement de l'appartement, prêts à prendre le soleil. Je marche sur de longs mètres, persuadée que l'angoisse doit se lire sur mon visage. Seulement, il n'y a pas que cette grossesse qui m'angoisse, ni mes cauchemars à répétition. Je me sens violemment oppressée et perturbée et plus les secondes passent, plus j'observe les alentours et les citoyens, plus je me dis que je ne suis pas à ma place ici. Je vais tenter coûte que coûte de m'intégrer mais je n'ose rêver que d'un endroit en paix, où Theodor et moi serions seuls. Je pousse un long soupir et je pose ma main sur le torse de Theodor.
J'ai besoin de te dire quelque chose, dis-je d'une voix étranglée. Je...
Je tourne brusquement la tête lorsqu'une voix me parvient. J'aperçois alors Gérald, mon frère, le sang de mon sang, la seule famille qui me reste. Je souris, manquant de pleurer, manquant de m'étouffer. Je ne pensais pas qu'il pouvait me procurer une telle sensation de joie. Je tourne les talons et je fais un pas dans sa direction.
Gérald, je murmure. Tu es vivant.
Je serre les dents alors qu'une larme ruisselle sur ma joue. Je lui souris et je cours dans sa direction. Je saute alors dans ses bras sans la moindre retenue et je cris de joie. Je le serre contre moi mais mes poignets me font violemment souffrir lorsque je force pour m'accrocher à lui. Je redescends sur mes deux pieds et je caresse son visage.
Je suis désolée, Gérald. Désolée de ne pas t'avoir soutenu alors que toi aussi tu venais de perdre ta véritable famille. Je suis désolée de ne pas avoir été une sœur à la hauteur, pardonne-moi.
Je me blottie dans ses bras et je jette un œil dans la direction de Theodor. Je lui souris car maintenant que j'ai enfin trouvé ma famille au complet, je ne peux que lutter pour survivre. Surtout avec ce qui nous attend, Theodor et moi.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”