29 Jul 2016, 23:10
(Modification du message : 29 Jul 2016, 23:10 par Gérald Maugris.)
Un retour difficile
Avec Aelita et Theodor
Je suivais la direction que Rey m'avait indiqué. Je marchais le long des rues, j'avais envie de retrouver ma soeur mas je me demandais quel accueil j'aurai droit. Notre séparation fut assez dur. Aelita n'avait plus le goût à la parole et à la joie. Et puis comment va prendre Theodor de mon arriver chez lui.
Je marche le long de la rue, je ne devais plus être très loin de la maison. Je peux alors faire face à Aelita en compagnie de Theodor à l'extérieur entrain de marcher. Je fais signe de la main mais elle ne semble pas m'avoir aperçu, je l'interpelle alors.
Aelita !
Je n'ai pas le temps de continuer qu'elle se dirige rapidement vers moi. Je pouvais ressentir la joie de me voir mais aussi le chagrin se lisais dans ses yeux. Mais je n'ai pas le temps de parler qu'elle je jette dans mes bras.
Je suis ravie de te revoir petite sœur.
Elle était désolé n'être resté avec moi et de ne pas m'avoir accompagner dans notre souffrance commune. Je n'avais pas encore surmonté tout ses évènements que je venais déjà de perdre un membre de ma famille. Mais il fallait aller de l'avant à présent. J'essaie de la réconforter comme je peux.
Ne t'en fait pas, tu as beaucoup plus de raison que moi d'en souffrir. Tu as toujours vécu avec eux. Je venais tout juste d'apprendre l'existence de ma famille, je n'avais pas encore tout à fait réaliser sur le moment. Je suis là à présent.
J'avais un long chemin à faire pour qu'on puisse se connaitre et apprendre tout sur nous. Il nous fallait rattraper toutes ses années perdu. Aelita se réconforte contre moi, je la prend dans mes bras tout en lui caressant l'épaule pour la rassurer.
Theodor était resté en retrait jusqu'à présent.