Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile.

Ft. Theodor & Gérald

Gérald et moi restons blotti l'un contre l'autre durant de longues minutes. Je lui suis reconnaissante d'être là, de donner envie à mon âme de croire qu'elle a encore  de la famille, de donner du sens à ma vie complètement chamboulée. Je ne serais plus jamais la princesse de Terra, je ne serais plus jamais Aelita Krow, juste Aelita. Je pousse un long soupir et je fais un pas en arrière. Je souris à Gérald.

Tu devrais aller te reposer, lui dis-je. Tu es sale, tu empestes et tu ressembles à un mort-vivant, sans vouloir t'offenser.

Je lui souris à nouveau et je caresse affectueusement son épaule. Si l'on m'avait dit que lui et moi partagerions bien plus qu'une simple relation distante compte tenu de sa capacité à s'attirer des ennuies, je n'y aurais pas cru. Je n'ai jamais su ce qu'il était mais si, lors de la dernière fusillade, je ne l'avais pas tiré à l'intérieur de la maison, je n'aurais jamais su que j'avais un frère. Ce jour-là, quelque chose m'a poussé à le sauver, mais je ne saurais dire quoi.

J'imagine que tu dois avoir quelques connaissances à l'hôpital à force d'y aller, dis-je d'un sourire. Si jamais tu connais quelques personnes, il me faudrait obtenir un entretien d'embauche. Je souhaiterais exercer en tant qu'infirmière, pour aider ceux dans le besoin.

Je tapote sa main et j'adresse un bref regard à Theodor, non loin d'ici.

Je dois aller lui parler de quelque chose, je soupire. Préviens moi si tu as du nouveau, repose-toi. On se voit ce soir, ou demain, d'accord ?

Je dépose un baiser sur sa joue et je tourne les talons. Je me retrouve alors nez à nez avec Theodor et l'angoisse me gagne à nouveau. J'avance vers un espèce de petit parc desséché, un endroit peu fréquenté et afin que nous soyons, non seulement à l'ombre, mais aussi isolés. Nous nous retrouvons tous les deux et je reste dos à lui.

Je ne sais pas par où commencer, à vrai dire... Je suis désolée pour beaucoup de choses, pour avoir voulu mourir, pour avoir voulu t'abandonner. La vie, bien qu'elle soit avec toi, avec Gérald, me paraît si fade et si.. Triste.

Je me tourne face à Theodor, les poings serrés.

Qu'est-ce que tu attends de la vie, Theodor ? Que vois-tu, le vois-tu avec moi ?

Je le supplie du regard de m'aiguiller, de me donner envie de tout lui dire, de lui avouer.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Frejalla Heres - 31 Jul 2016, 12:55

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)