Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile.

Ft. Theodor

Je souris à Theodor alors que mon rythme cardiaque s'accélère. Je serre mes deux mains l'une dans l'autre alors que quelques gouttes de pluie se risquent dans la ville. Nous sommes à l'extérieur du centre-ville, là où le vent est plus fort, là où la pluie commence à s'agiter. Je recule près d'un arbre pour m'abriter un petit peu, mais c'est peine perdue.

J'ancre mon regard dans celui de Theodor alors que ses mots raisonnent en moi.

Encore une fois, je suis désolée, je murmure. Je suis désolée de t'avoir fait peur, je suis désolée d'avoir pensé que la vie est injuste mais elle l'est. Je me sens démolie, anéantie et chaque seconde est rythmée par les visions d'horreurs de ma mère sœur mourant, de tout ce sang jonchant le sol...

Je baisse les yeux et je serre les poings.

Mais il y a toi dans ma vie, toi que j'aime, toi pour qui j'éprouve des sentiments que jamais je n'avais ressentie dans ma vie. Alors, je ne suis pas désolée d'avoir fais un tas de choses folles. Je ne m'excuserai jamais pour être venue à Mortifia et pour t'avoir rencontré, pour t'avoir charmé, ce jour-là.

Je m'avance d'un pas vers Theodor alors que la pluie s'écrase sur nous. Je lui souris et je prends chacune de ses mains entre les miennes.

Je ne m'excuserai pas pour avoir découvert ce qu'était le plaisir, ce qu'était la passion, ce qu'était l'amour physique. J'ai quitté Mortifia en pensant protéger notre relation mais j'ai su à l'instant où je t'ai vu qu'il m'était impossible d'imaginer une seule seconde de ma vie sans toi.

J'ancre à nouveau mon regard dans le sien et je glisse mes mains sur ses bras.

Tu m'as donné l'espoir même dans la mort et la détresse. Tu m'as me sentir plus vivante que n'importe qui en vingt ans d'existences. Tu ne m'as pas seulement donné de l'amour et de l'espoir, tu m'as donné quelque chose... Quelque chose que je n'envisageais même pas, Theodor.

Je prends ses mains et je soulève mon t-shirt d'une main. Je pose alors ses mains sur mon ventre légèrement arrondi et je fais la moue. Je me mords les lèvres, comme si j'avais peur de sa réaction.

Tu m'as donné la vie, je murmure. La chance, de pouvoir donner la vie.

Je le toise longuement, attendant sa réaction à ma manière si particulière de lui annoncer que je suis enceinte. En sera-t-il heureux ? Aura-t-il d'avantage peur de ce que la vie nous réserve ?

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Frejalla Heres - 31 Jul 2016, 23:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)