01 Aug 2016, 11:08
Un retour difficile.

Ft. Theodor

Ft. Theodor
Je regarde Theodor durant de longes secondes alors qu'il est émerveillé, heureux. Je souris timidement et je me glisse dans ses bras avec douceur. Nous restons un long moment alors qu'il me propose un super plan, partir d'ici. J'en meurs tellement d'envie, mais pouvons-nous abandonner nos amis si tôt ?
Je lève la tête et je recule d'un pas.
J'aimerais vraiment partir d'ici, quelques temps, mais nos amis ont besoin de nous. Rey a besoin de toi, Gérald a besoin de moi, nous avons besoin les uns des autres.
Je caresse la joue de mon amoureux et je pose mon front contre son torse de marbre. Je pousse un long soupir, nuant mes doigts entre les siens.
J'aimerais disparaître quelques jours, je soupire. J'aimerais être égoïste et laisser la guerre aux autres, mais s'il y a une chose que j'ai compris, c'est que Terra est ma ville et qu'elle m'appartient.
J'ancre mon regard dans celui de Theodor. Je suis tiraillée car, je ne veux prendre aucun risque pour cet enfant, mais Terra est la ville où j'ai grandi, la ville qui porte le nom de mon père sur ses plaques. Cette ville n'est pas à Hans Pain.
Mon père était le chef de Terra ce qui fait de moi, la prochaine leader. Je devrais être à la place qu'Hans Pain s'est attribué, mais je suis incapable d'aller sur le front sans perdre le contrôle. Je ne pourrais jamais aller me battre dans Terra, je ne peux que conseiller. Je ne peux pas prendre de risques.
Je me blottie dans les bras de Theodor durant un court instant. Je relève la tête et je l'embrasse langoureusement, amoureusement.
Je pense qu'ils peuvent se passer de nous quelques temps, juste pour que le début de grossesse se passe bien, sans angoisse, sans peur.
Et parce que je meurs de découvrir un autre climat que cette chaleur atroce !
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”