Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita, Gerald

Je ne connais pas d'endroit autre qu'ici et Terra, mais Thaor lorsqu'il est arrivé ici venait d'une zone que je ne connais pas, il y aurait une vie là bas ? Ce serait une bonne chose d'y aller pour voir. Peut-être que Rey pourra me renseigner, elle était partie là bas me parlant d'un village qui s'y trouverais. Ne l'ayant jamais vu je ne sais pas qui y vit, mais si nous pouvons nous y réfugier quelques temps, cela nous permettrait d'avoir un temps de repos permettant à notre couple de bien se souder.

Oui, nous devrions les laisser avec leurs histoires et revenir lorsque tu pourras prendre la succession de ton père. Mais je dois voir Rey, elle connait un endroit. Elle comprendra que nous avons se besoin de nous isoler quelques temps, mais je pense que nous ne devrions pas lui parler de ce que tu m'as parlé.

Rey n'est pas ma sœur de sang, mais je la considère comme ma sœur, elle serait la tante de notre enfant, mais je ne connais pas sa réaction, je ne sais pas si elle sera si enthousiaste de cette nouvelle. Je pense pas que nous devrions lui annoncer maintenant, à moins qu'Aelita souhaite quand même lui annoncer.

Le temps se gatte, si nous rentrions ? Je sens qu'il va pleuvoir les deux prochains jours avec cette météo capricieuse. On se trouve proche d'une zone humide ici, la pluie est plus longue que dans le désert.

Si il pleut durant deux jours avec la radioactivité, il sera impossible à Aelita de sortir, je vais devoir lui trouver une occupation. Mais il ne me reste qu'un jours de repos après aujourd'hui. Nous irons voir Rey dans deux jours, cela nous permettra de lui demander où se trouve ce village.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 01 Aug 2016, 20:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)