Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile.

Ft. Theodor

Je lève les yeux au ciel et je souris.

Rey est mon amie, elle doit le savoir non seulement parce qu'elle sera soulagée de savoir qu'il y a toujours de l'espoir, mais surtout parce qu'elle comprendra mieux que quiconque mon envie de protéger cet enfant.

Je pousse un long soupir et je regarde le ciel capricieux. J'ai beaucoup de choses à faire dans les jours à venir et il est hors de question que je m'enferme sous prétexte qu'une pluie radioactive tente de me bloquer le passage. L'hôpital doit toutefois être ma priorité.

Je ne pourrais pas déserter le champ de bataille sous prétexte que je suis enceinte, je soupire. Je vais parler avec Rey afin de déterminer quel moment semble propice pour que nous partions un petit mois ensemble. Ensuite, nous reviendrons faire une brève apparition, personne ne voudra me laisser Terra si je n'agis pas en tant qu'opposante à Hans Pain. Enfin, je veux être celle qui l'abattra.

Peut-être le ferais-je pendre ou peut-être le tuerais-je de mes mains, je n'en ai pas la moindre idée.

Pour l'accouchement, il aura lieu très loin d'ici, c'est certain. Je ne prendrais aucun risque.

Surtout que cet enfant va représenter l'alliance des bannis et des anges. Voilà une merveilleuse occasion de déclarer la paix entre tous les anges, une fois Hans Pain détrôné.

Rentrons, je suis fatiguée.

Je prends la main de mon amoureux et nous retournons à l'appartement. Je me rince en vitesse et je me glisse dans le lit, alors que mon esprit se fait aussitôt captivé dans les méandres de mes rêves.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Frejalla Heres - 02 Aug 2016, 12:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)