16 Aug 2016, 13:40

Vers l'horizon.
Ft. Thaor Thorvald
Je m'éveille lentement, amoureusement, et la tête complètement dans les vapes. Je regarde tout autour de moi puis je pose les yeux sur le visage encore endormi de Thaor. Je caresse ses traits fatigués par notre nuit et je souris. Je me lève et je couvre mon mari de ma robe de chambre. Je prends la direction de la plus grande salle de bain et je me glisse sous la douche. Je me lave en prenant mon temps et une fois propre, je m'enroule d'une serviette. Je me poste devant le miroir et j'observe mon corps, maintenant plus fort qu'avant. Mon reflet me renvoie aujourd'hui l'image de l'immortelle que je suis.
Je quitte la chambre, enroulée de ma serviette et je pars à la recherche de nouveaux vêtements. J'enfile un pull-over bleu et un pantalon noir. Je me munie de bottes et je laisse ma crinière en liberté. Je me rends près du lac, mais Thaor n'y est plus. Le bruit lointain d'une douche en marche m'indique qu'il est probablement en train de faire comme moi.
Je me rends jusqu'à la grande cuisine et je prépare un petit-déjeuner digne de ce nom. J'ai les yeux rivés sur la bague qui trône maintenant sur mon annulaire gauche. Rien n'est différent d'avant, mais il est vrai qu'aujourd'hui, Thaor et moi ne pouvons nous déroger à tout ce qui incombe dans un mariage, à commencer par mes folles envies de bataille. Je termine de préparer le petit-déjeuner et je le pose sur la table. Je lève les yeux et j'aperçois alors Thaor, m'observant durant de longs instants.
Bonjour, lui dis-je d'un sourire.
Je contourne la table et je me hisse jusqu'à lui. Je pose chacune de mes mains sur les siennes, remontant le long de ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de toujours redécouvrir sa peau, même si nous avons pu faire cela des centaines de fois cette nuit. Je souris à cette pensée et j'ancre mon regard dans celui de Thaor.
Hm, tu sais, la nuit dernière...
Je mordille mes lèvres et je baisse les yeux. Je rougis, souris, mais il n'y a pas de quoi. Nous avons consommé notre mariage comme n'importe quel couple l'aurait fait, après tout.
La nuit dernière était certainement la plus belle nuit de mon existence, aussi infime soit-elle par rapport à la tienne. Je ne pourrais jamais décrire tout ce que j'ai ressenti.
Je lève à nouveau le regard et je pose mon front contre le torse de mon tendre mari. Je pousse un long soupir, savourant chaque instant qui nous est offert.

Rey

Prayer