Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Je souris à l'étreinte de mon cher et tendre et je le guide jusqu'à la table. Je l'invite à s'asseoir et et je le sers du joli petit-déjeuner préparé, mêlant tartines et confitures. Je lui pose son assiette sut la table et je prends place face à lui. Je lui souris et je plante ma fourchette dans ma tartine.

J'espère que ce sera mangeable, je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde. Je n'ai pas pris des cours de cuisine dans ma survie quotidienne.

J'ai plutôt appris à me battre et à tuer de quoi me nourrir. Je n'ai jamais aimé tuer mais parfois, cela m'a été nécessaire pour survivre. Je pousse un long soupir et j'avale mon repas. Je fixe loin devant moi tout en dégustant ma tartine et je pense à une chose.

Je me demandais, puisque je suis la première femme immortelle, il doit y avoir certaines choses qui t'échappent, non ?

Je pose ma tartine et je fronce les sourcils. Une chose à laquelle je n'avais pas pensé hier soir mais qui aurait du légèrement me passer par l'esprit avant de signer pour l'immortalité, je n'avais pas trop le choix qui qu'il en soit.

Mon corps est fonctionnel, mais il diffère tout de même. Puisque tu n'as pas vu d'autres femmes immortelles, tu ne t'es certainement pas penchée sur la question de la grossesse. Je suppose que je ne peux pas porter d'enfant, ce serait étrange, non ? Je n'ai jamais éprouvé l'envie d'être mère, certainement pas dans ce monde maudit, mais c'est quelque chose qui m'a vaguement traversé l'esprit hier soir.

Je n'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est quelque chose que je n'avais jamais envisagé à cause de ma situation. Si la guerre venait à cesser et que je survivais, peut-être en aurais-je envie. Peut-être que dans un siècle ou deux je le souhaiterais, je n'en sais rien. Nous pourrons adopter, quoi qu'il en soit. Il y a tellement d'enfant malheureux.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)