Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.
Avec : Rey Prayer

Nous mangeons dans le calme lorsque Rey pense à quelque chose qui l'inquiète, elle a peur de ne pas avoir d'enfant maintenant qu'elle est immortelle, mais c'est plus compliqué que ça. Mais je me dois de la rassurer sur un point, elle peut toujours en avoir. Je prend ma chaise et je me place à côté d'elle.

Rey, si je savais que tu n'aurais pas la possibilité d'avoir d'enfant en tant qu'immortelle, je ne te l'aurais jamais proposé si je savais que tu ne pourrais plus, comme une humaine tu as de l'âge de 12 ans à 40 ans voir plus si tu as de la chance pour en avoir, mais je te sens quand même très chanceuse. Tu es encore jeune et tu gardera ce corps âgé de 20 ans pour toujours. Mais ne t'en fait pas trop pour ça, nous avons le temps, il nous reste une bataille à terminer.

Je serre Rey contre moi, je voulais la rassurer, mais je ne suis pas maitre de la fécondité. Mais nous avons encore 20 ans devant nous.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir des enfants, nous sommes immortels, mais eux ne le seront pas., je pose une main sur son ventre. Mais je pense qu'un jour, il nous faudra y penser, tu as le droit de connaître ce bonheur.

Je ne suis vraiment pas doué pour rassurer Rey, mais si elle souhaite avoir un enfant un jour, il nous faudra y penser. Je ne me sens pas vraiment prêt pour ça, après 500 ans de vie, je ne sais pas si je me ferais à la vie de famille.

Je garde Rey dans mes bras, j'avais besoin d'elle auprès de moi pour me sentir bien.

Il y a d'autres choses que tu voudrais savoir concernant ton immortalité ?

Puisque nous abordions les questions sur l'immortalité, autant y répondre maintenant. J'attrape Rey pour la faire assoir sur les jambes de côté. Elle passe ses bras autour de mon cou, et moi autour de sa taille.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)