Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Je souris avec douceur à Thaor et je glisse mes bras autour de son cou. Il a raison, sur de nombreux points, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à tellement de choses.

Je n'aime pas l'idée d'avoir des enfants dans un monde pareil, lui dis-je. C'est bien pour cela que je n'ai rien dit quant à la grossesse d'Aelita. Nous sommes tous des têtes à abattre, il y a trop de risque. Si je venais à périr durant notre mission... Mes enfants connaitraient le même sort que moi, ayant vécue sans père ni mère.

Je pousse un long soupir. Si Aelita venait à périr, Theodor devrait assumer la vie avec un enfant, en ayant perdu celle qu'il aime. Aelita est autant une tête à abattre que moi, elle est la dernière Krow, l'enfant qui doit régner sur Terra. Je tourne la tête face à Thaor et j'emprisonne son visage de mes deux mains.

Si Theodor et Aelita venaient à mourir, je sais qu'ils tiendraient à ce que nous nous occupions de leur progéniture. Tout comme moi, si je venais à en avoir. D'ailleurs, à ce propos...

Je ris, caressant les lèvres de mon amant.

Si nous ne voulons pas d'enfants dans les 100 prochaines années, je te rappelle que nous ne faisons pas vraiment ce qui faut pour l'éviter.

Il sait bien sûr de quoi je parle, de rapport sans protection, d'ébats sexuels sans faire attention à ce qui peut advenir. Seulement, j'aime l'idée que la vie est un hasard et qu'elle trouvera son chemin le jour où elle le décidera.

Hm, mes autres questions... Eh bien, je ne sais pas. Tout ce que je sais des immortels, c'est en te regardant et en ayant écouté ton histoire. Je vais vivre, figée dans ce corps de ma vingtaine et ce n'est certainement pas déplaisant. Il n'y a pas de retour humainement possible, ce qui veut dire que je ne pourrais pas mourir d'une maladie. Si l'un de nous deux venait à périr au combat, que ferais-tu ?

Je caresse la paume de sa main, discutant tendrement avant que nous ne soyons obligés de prendre le chemin du village des humains. Je dois y faire quelques affaires. Ensuite, nous retournerais à Mortifia, dans la triste réalité.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:40
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 14:24
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 14:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 17:46
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 18:49
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 19:45
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 21:14
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 22:45
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 16 Aug 2016, 23:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 13:43
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 20:35
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 17 Aug 2016, 22:58
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 17 Aug 2016, 23:22
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 12:33
RE: Vers l'horizon. - par Thaor Thorvald - 18 Aug 2016, 13:02
RE: Vers l'horizon. - par Rey Prayer - 18 Aug 2016, 13:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)