Nous prenons un sentier de montagne de Rey connaissait. Nous avançons, lentement, après un moment à marcher nous faisons une halte. Rey semble avoir peur de son changement morphologique, mais je lui ai dit que c'était temporaire, tout reviendrait à la normale. Elle a beau avoir changé, son côté têtue est resté.
Oui ça va. Comme je t'ai dis, le changement est temporaire, tout reviendra à la normal, tu sais que tu peux me faire confiance, je suis déjà passé par cette phase, chez moi elle avait durée 4 jours, le plus long c'est un collègue plus âgé, il lui avait fallu 10 jours, mais l'âge ne fait rien car un autre collègue âgé a eu ce changement pendant 3 jours. Mais le retour à la normale ne se fera pas violemment.
Je bois un peu et profite de ce moment de répits avant de reprendre la marche. J'observe Rey, son corps a beau changer, cela ne me dérange pas, sa peau est encore plus douce, et ses cheveux ont quelque peut changés, mais je pense que c'est la douche d'ici, nous avons des produits de mon temps.
Il est à combien de temps de marche en tout le village ?
Pas que j'étais pressé mais si la route est longue, ça me ferra du bien, de mon temps je faisais beaucoup de marche, m'y remettre durant ces 5 jours me fera le plus grand bien.