Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche
Une longue tâche

Avec Rey et Darinn

Rey semble surchargé de travail, elle n'a pas les effectif que nous avons besoin. ça complique les choses. Si on protège pas les convois ça va être problématique mais si on construit pas le dôme cela le sera encore plus. Nous allons essayer de faire avec ce qu'elle aura.

Fournis nous juste les hommes que tu peux, le reste on s'en occupe, j'ai juste besoin de soldat pour la route et d'ouvrier pour le reste. Je peux organiser tout ça après tout je suis aussi chef de village je sais comment gérer les choses avec ce dont je dispose.

Rey semble confiante et nous laisse tout à charge, on va devoir assurer pour le coup car on a pas le droit à l'erreur ou pire au retard. Il va falloir activer sur les travaux. Darinn semble en avoir marre d'être ici. Le voilà qu'il part.

De mon côté il me reste plus qu'à aller faire mes mesures avant de pouvoir établir les plans.

Je descend alors et passe le mot à Mark.

Je pars Mark, je repasserai dès que j'aurai les mesures pour les plans, et au passage je suis Olaf, le nouvel architecte de dôme.

A très bien Olaf, à la prochaine.

Je me met en route pour le rempart pour y prendre les mesures.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes
Une longue tâche

Seul

Je me dirige vers la forge pensant trouver quelqu'un mais je croise Olaf qui quitte la forge, il ne me remarque pas mais vu que je n'ai rien à lui dire je continue ma route et entre. Il y avait Mark qui travaillait sur un équipement. Il avait l'air d'être de grande qualité.

Bonjour Mark

Oh tien, Gerald, pas souvent que tu passes par ici.

Oui, j'aurai besoin d'un équipement complet, j'ai une mission qui m'a été confié et je n'ai pas grand chose actuellement.

Bien sur que j'ai ça.

Mark va fouiller dans ses stock et me rapport un équipement complet.

Qu'en penses-tu? C'est léger, solide et efficace. Façon je n'ai pas mieux à te proposer. Je manque de matériel pour faire autre chose.

ça suffira.

Je prend le pistolet, la lame et l'équipement. Je lui donne le paiement des biens acheté et je quitte la forge.

#FIN

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)